FIDELITE RECOMPENSEE
UN PROGRAMME DE FIDELITE EST MIS EN PLACE A DATER DU 01/12/2013
ARTICLE 1 - Chaque facture déclenche l'attribution de points
1€ de facturation = 1 points. Ces points peuvent être transformés en avoir sur future commande.
1 point = 0.05€
ARTICLE 1A - EXEMPLES
Première facture de 15€ hors frais de port = 15 pt = 0.75€
Facture suivante de 140,55€ = 140 pt = 7.€ récupérable à la demande = 7.75€
Plus parrainage ou filleul (voir ci-dessous)
ARTICLE 2 - Les points sonts cumulés tout au long de l'année et sont monayable à tout moment. cet avoir ne sera pas transmissible. IL SERA A VALOIR SUR UNE PROCHAINE COMMANDE. Nous demandons à notre clientèle de bien vouloir faire valoir ses droits à ce crédit. BRICOELEC étant une petite entreprise, elle ne peut se permettre de contacter chaque client par courrier.
Néanmoins, chaque facture reprend le solde antérieur et rajoute les nouveaux points.
De plus, les comptes de points sont tenus à jour et chaque client peut en demander un relevé à tout instant.
ARTICLE 3 - UN PROGRAMME DE FIDELITE ETANT PAR NATURE FAIT POUR FAVORISER PLUSIEURS VENTES DANS L'ANNEE, L'AVOIR NE SERA CONSENTI QU'A PARTIR DE DEUX COMMANDES
ARTICLE 4 - Les commandes de gros de 100 ou plus de produits sont exclues de ce programme car elles bénéficient de prix spéciaux pour les favoriser. Nous ne pouvons réduire deux fois le prix de nos produits.
ARTICLE 5 - Tous points non utilisés dans les douze mois de leur attribution de fin d'année seront annulés. Les point attribués au 31/12/2014 doivent être utilisés avant le 31/12/2015 et ainsi de suite.
ARTICLE 6 - Chaque année, il sera attribué un prix au département qui a le plus acheté et, dans celui-ci, au client qui a le plus acheté. Celui-ci sera constitué de 2000 points.
ARTICLE 7 - Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, le même prix sera attribué au meilleur client mais dans le département qui a le moins acheté. Nous avons le sens de l'humour et vous ?!!!
PARRAINAGE
Lorsqu'un client nous adresse un(e) ami(e) et que celui-ci(celle-ci) passe une commande, le client parrain et le filleul reçoivent chacun 200 points
Une prime de 100 points est affectée à tous nouveaux clients non parrainés.